My ASPTT

52ème ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

La 52ème Assemblée Générale de l’ASPTT NEUFCHATEL-EN-BRAY s’est tenue le mardi 22 avril 2025 à 20h15 dans les locaux de la petite salle des fêtes sous la présidence de Jean-Pierre NOUVEL président du club omnisports.

Assistaient à cette Assemblée Générale :

Après les souhaits de bienvenue du Président, chaque responsable de section présente le bilan des activités de sa section. Il en ressort une hausse significative des effectifs (52 adhérents) par rapport à l’année précédente (47 adhérents) soit une progression de + 10%.

Daniel CANAPE, trésorier, présente le bilan financier de la saison écoulée qui laisse apparaître un bilan positif, comptes vérifiés et approuvés par le vérificateur aux comptes.

Le rapport moral de l’association présenté par son président retrace le cinquantenaire de la création du club, rappelle l’objet de l’association notamment la mise en œuvre d’activités sportives en intégrant les valeurs de compétence, la convivialité, le respect des personnes, la citoyenneté, la solidarité…Pour conclure son rapport le président invite les adhérents à regarder l’avenir avec confiance et ambition et à continuer de faire vivre l’esprit associatif afin d’assurer la pérennisation du club.

La parole est ensuite donnée aux personnalités présentes qui assurent chacune leur soutien à notre association.

A l’issue des débats, le verre de l’amitié clôt cette 52ème assemblée générale.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies