Au sortir de l’hiver la section cyclo organise sa traditionnelle randonnée pédestre.


Samedi 24 janvier une soixantaine de marcheurs s’étaient donnés rendez-vous aux Ventes Saint-Rémy pour effectuer un parcours d’environ 10 km. Nous sommes partis dans la forêt d’Eawy avec la fraicheur matinale avant que le soleil ne fasse son apparition. Au terme de ce circuit, nous nous sommes retrouvés au relais des Hayons afin de partager un repas convivial.

Commentaires